Rajouter les appels wifi

NADEGE N.

Je veux rajouter l'option appels en wifi

Réponse

Bonjour Nadège,

L'option Voix Premium comprenant les appels wifi et VoLTE cependant, cette option gratuite est mise à disposition lorsque le modèle du mobile utilisé est compatible.

Pour la marque Samsung, seul le Galaxy S20(+), S20(+) 5G et le S20 Ultra 5G plus sont compatibles. Si votre mobile actuel est compatible avec l'option VoWifi, il est possible que la version disponible sur votre mobile soit trop ancienne et incompatible avec notre option.

Cette option ne pourra être activée à ce jour, néanmoins, vous pourrez bénéficier automatiquement de cette option en cas de changement de mobile compatible via notre espace client.

En espérant que ces explications vous permettront de mieux comprendre mon retour, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client