obtenir le code Rio sur ligne suspendu

HOURIA T.

obtenir mon code Rio avec ligne suspendu pour l'amour de dieu aidez moi ,je suis un client cdiscount et j'ai suspendu ma ligne car j'ai perdu mon portable dieu merci je lé retrouver le problème jil n'ya aucune rubrique pour réactiver une puce suspendu dans l'espace client et en plus je continu a payer la facture même ligne suspendu ,je suis vraiment dessus et la première et la dernière fois que je fait un forfait avec nrj mobile pour l'amour de dieu je veux le code Rio c'est de la vrai arnaque

Réponse

Bonjour Houria,

Votre ligne a été remise en service, le délai de prise en compte est de 2h.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce délai.
Concernant l'obtention du code RIO, afin de vous apporter une réponse complète, je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur l'espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client