Impossible de decrocher

CELINE P.

Lorsque je reçoit un appel sur mon mobile de location, par moment il m'est impossible de décrocher, donc je suis obliger de rappeler le contact qui a essayer de me joindre. Pourquoi

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Céline,

En vue de l'anomalie rencontrée, je vous invite à vérifier que votre mobile est bien à jour.

À partir de Paramètres, dans Système puis Options avancées.

Vous retrouverez Mise à jour du logiciel, puis Système à nouveau.

A l'aide des trois petits points en haut à droite de l'écran, cliquez sur Actualiser.

Si une mise à jour vous est proposée, je vous invite l'installer en cliquant sur Mettre à jour. Votre mobile se redémarrera seul.

N'hésitez pas à tester vos appels après cette mise à jour.

Si malgré cela, votre anomalie persiste, je vous invite à revenir vers notre service. Une réinitialisation du mobile pourra être nécessaire.

L'assistance Mobile est un forum d'aide, n'hésitez pas à y contribuer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.