pourquoi je ne peux pas recharger mon forfait internet malgré ma réponse au SMS le proposant ?

AUDREY C.

J'ai épuisé mon forfait internet et reçu un SMS pour me proposer de le recharger pour 10 € en répondant OUI au SMS. C'est ce que j'ai fait mais j'ai reçu un autre SMS disant "suite à un échec votre demande n'a pas pu aboutir". Comment faire pour le recharger dans ce cas ?

Réponse

Bonjour Audrey,

Je constate que vous avez contacté le Service Client pour mettre en place le rétablissement de votre débit Internet.

Je tiens à vous préciser que celui-ci est valable jusqu'au jour de votre renouvellement de forfait, soit le 25/10/2021.

Je vous confirme avoir modifié un paramètre de votre accès à l'Espace Client car celui-ci n'était pas notifié en "titulaire". Il est possible que cela a été bloquant pour la réponse à votre SMS.

N'hésitez pas à nous indiquer si vous êtes amené à rencontrer à nouveau ce message.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.