mon mobile le tactile déconne

JADE P.

bonjour, mon iPhone 8 déconne comment contacter le service après vente svp

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Jade,

Est-ce que le mobile se bloque sur l'écran de démarrage? Si c'est le cas et que l'anomalie est apparue depuis la récente installation d'une application, il faut supprimer ou mettre à jour l'application en cause.

Est-ce que le dysfonctionnement coïncide avec une modification effectuée sur le mobile? Si c'est le cas, il faut remettre le réglage de base ou annuler l'action effectuée.

Si les vérifications ci-dessus sont effectuées et que l'anomalie persiste, il faut réinitialiser l'iPhone 8. Cette action supprime les bugs éventuels et les données sauvegardées sur la mémoire interne.

Procédez comme suit :

  • Appuyez sur RÉGLAGES
  • Appuyez sur GÉNÉRAL
  • Appuyez sur RÉINITIALISER
  • Appuyez sur EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES
  • Appuyez sur EFFACER L'IPHONE
  • La réinitialisation se lance et sera terminée quand le mobile aura redémarré

Après cette action, si le tactile dysfonctionne encore, revenez vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client