Cette question a été résolue

Téléchargements Gallery Résiliation

FATIMA B.

Bonjour, je suis régulièrement facturé "Téléchargements Gallery" sur ma ligne et il m'est impossible de résilier ce service. Merci de le résilier pour moi et de m'indiquer comment bloquer ces arnaques. Demande urgente. Merci d'avance

Kevin B.

Equipe

Bonjour Fatima,

L'abonnement gallery à l'origine du hors-forfait sur votre dernière facture du 04/10 a été souscrit le 20/09 et résilié le 21/09, de ce fait, celui-ci ne générera aucun reliquat supplémentaire. Si vous souhaitez vous protéger en amont et éviter ces souscriptions, nous proposons l'option blocage.

Pour en bénéficier, je vous invite à consulter le pas à pas disponible sur la page suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Très bonne journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client