Rib non reconnu

JULIE S.

Bonjour, j'ai voulu changer mes coordonnées bancaires en entrant mon nouveau rib mais un message c'est affiché disant que ce rib ne pouvait pas être enregistré

Réponses

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Julie,

Pour information, lorsqu'un changement d'IBAN est effectué, il est nécessaire de respecter les conditions suivantes :

  • l'IBAN doit être français ou européen
  • le nouvel IBAN ne correspond pas à un livret A ou à un livret Jeune
  • pas d'incident de paiement sur le nouvel IBAN
  • Si le nouvel IBAN est déjà renseigné sur une ligne en statut Incident de paiement (suite à un précédent impayé), le changement ne peut pas être validé

    Afin de procéder aux vérifications en toute confidentialité, je vais vous envoyer un message privé.

    Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

    À tout de suite,

    Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIE S.

J'ai répondu 2x à votre e-mail en privé mais à chaque fois j'ai reçu un message pour me dire qu'il n'avait pas été deliveré

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Julie,

Pouvez-vous vérifier si l'option de votre profil pour échanger est activée :

  • Cliquez sur votre profil (prénom et initiale de votre nom) en haut à droite
  • Cliquez ensuite sur Modifier votre profil
  • Cochez la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" puis validez la modification.

Je vous invite à me renvoyer les informations demandées en privé en répondant à mes messages privés.

Si vous rencontrez de nouveau ce message d'erreur, vous pouvez également joindre la service client par téléphone au 09 69 360 200 (Prix d'un appel local).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile