Bonjour je voudrais modifier le gestionnaire de la ligne 0750033338

Anonyme

Bonjour je suis Alloix Luna la fille de Mme Gava Géraldine, ma mère est décédé je souhaiterais donc changer le gestionnaire de compte ainsi que le moyen de paiement pour le compte lié au numéro 07xxxxxxx si cela est possible ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement.

Réponse

Bonjour Luna,

Je vous présente toutes mes condoléances.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

Pour procéder à la modification du titulaire et payeur de la ligne, je vous invite à nous envoyer les documents suivants :

  • un courrier explicatif précisant le numéro de la ligne
  • l'acte de décès du titulaire actuel
  • une copie de pièce d'identité recto/verso du nouveau titulaire
  • l'IBAN du nouveau compte de prélèvement

À l'adresse suivante :

Bouygues Télécom Business - Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Pour information, le nouveau titulaire/payeur doit être majeur.

En retour, vous recevrez un nouveau contrat ainsi qu'un formulaire de changement de titulaire/payeur.

Il sera nécessaire de retourner ces documents signés accompagnés des pièces justificatives demandées afin de valider ce changement.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client