Cette question a été résolue

Bug de livraison et impossibilité d'activer la ligne.

Steven G.

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte sim "NRJ Mobile" il y a 2 semaines mais le statut de suivi de commande reste bloqué sur "Echec de livraison". Cela m'empêche de pouvoir activer ma ligne.
Pouvez-vous faire le nécessaire afin d'activer ma nouvelle ligne le plus rapidement possible ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour Steven,

Je suis ravi de vous compter parmi nos nouveaux clients !

Concernant votre demande, nous n'avons pas eu de confirmation des services postaux de la bonne livraison de votre carte SIM.

M'ayant indiqué la réception de celle-ci, je viens de modifier le statut de livraison en "livré".

Cette manipulation va donc automatiquement relancer votre portabilité au plus proche, c'est-à-dire au 23/10/2021.

Lorsque celle-ci sera acceptée, vous recevrez un SMS de confirmation vous indiquant le jour et le créneau horaire de portage de votre ligne.

Une fois que vos services auront cessé de fonctionner auprès de votre opérateur actuel, je vous inviterai donc à insérer votre nouvelle carte SIM NRJ Mobile dans votre appareil.

L'assistance Mobile est un forum d'aide, n'hésitez pas à y contribuer.

Bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.