Erreur activation

Brahim B.

Bonjour,
Je vous confirme que suite à ma question posée sur la page de service client j'ai reçu une nouvelle carte sim à la place de celle qui ne fonctionne pas, mais le problème je n'ai pas reçu un sms d'activation et ma ligne avec mon opérateur est toujours active malgré que le jour de portabilité est déjà passé. Normalement on reçoit un mail de résiliation ce qui n'est pas fait dans mon cas .
Merci d'avance pour votre réponse

Réponses

Bonjour Brahim,

Je constate effectivement qu'une commande de remplacement de votre carte SIM a été effectuée.

Un remplacement des numéros de votre carte doit être effectué sur notre outil afin de relancer la portabilité. C'est à partir de ce moment-là qu'un SMS de résiliation vous parviendra de l'autre opérateur.

Afin de vérifier quelques éléments avec vous, je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Brahim B.

Bonjour,
Numéro de sim envoyé, j'espère que les démarches de résiliation sont déjà fait.
Merci

Bonjour Brahim,

Une réponse par message privé vous a été apportée.

Je vous invite à la consulter.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile