J'ai une consommation internet alors que je ne l'utilise pas

DANIEL G.

Consommation comptabilisée alors que je n'ai pas utilisé internet.

Réponse

Bonjour Daniel,

Je vous confirme que de l'usage a été effectué avec votre ligne au niveau de la connexion internet.

En consultant ces connexions, quelques consommations conséquentes s'effectuent par moments, qui ressemblerait à de fortes mises à jour ou pour du visionnage de vidéo/film ou jeu.

Si vous utilisez votre appareil en Wi-Fi, je vous invite à bien vérifier depuis vos paramètres que votre mobile y soit bien connecté, sinon vos usages internet seront effectués depuis votre réseau mobile 4G comprenant 1Go de DATA en France.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante à propos de la connexion Wi-Fi : https://www.assistance-mobile.com/questions/1844221 .

En complément, si ces connexions internet n'émanent pas de vous, n'hésitez pas à vérifier que votre partage de connexion est bien désactivé, une tierce personne peut s'y connecter et utiliser votre réseau mobile 4G à votre place.

La FAQ suivante vous guidera à ce propos : https://www.assistance-mobile.com/questions/2091747-activez-fonction-partage-connexion .

L'assistance Mobile est un forum d'aide, n'hésitez pas à y contribuer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.