Cette question a été résolue

Problème de date de souscription / activation / facturation

Catherine K.

Bonjour,
J'ai souscrit le 17/04/2021 un forfait promotionnel à 1,99€ au lieu de 9€ pendant 6 mois, en faisant débuter mon abonnement le 04/05/2021. Or je reçois aujourd'hui une facture concernant la période du 17/10/2021 au 16/11/2021 d'un montant de 5,03€. Dans mon esprit, je bénéficie du tarif à 1,99€ pendant les 6 mois de mon abonnement, c'est-à-dire du 4 mai au 3 novembre. Ce tarif était la raison pour laquelle je suis venue chez vous.
La différence de prix est-elle due à la période comprise entre le 4 novembre et le 16 novembre (donc au-delà des 6 mois en promo), en supposant que je reste chez vous après le 4 novembre ?
Merci.

Bonjour Catherine,

Effectivement votre remise va jusqu'au 04 novembre et votre dernière facture couvre la période du 17 octobre au 16 novembre. Nous avons alors appliqué la restant de la remise et le forfait passera à 6,99 € à partir du 17 novembre.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client