bonjour je viens de m'abonner par internet a l'offre cdiscount mobile 200Go et on annule ma commande

yan H.

bonjour je viens de m'abonner par internet a l'offre cdiscount mobile 200Go et on annule ma commande par mail car "les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande" Par contre les 10€ de carte sim n'ont pas été remboursé eux ??? des explications ???

Réponse

Bonjour Yan,

Je suis navré que votre commande ait été annulée.

Celle-ci ayant été annulée automatiquement, aucun paiement n'as été perçu par Cdiscount Mobile.

Si un paiement a déjà été effectué, le remboursement est immédiat sur le moyen de paiement utilisé à la souscription (réception maximum sous 48h en fonction des banques).

L'assistance Mobile est un forum d'aide, n'hésitez pas à y contribuer.

Bonne fin d'après-midi.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile