Changement d'opérateur impossible, mes numéros à garder étant pourtant SFR et Orange

LYDIE S.

Auchan-telecom, NRJ ou Cdiscount travaillent avec Bouygues Telecom. Nos deux abonnements actuels sont un chez SFR, l'autre chez Orange.
Votre réponse pour le numéro à porter de chez SFR est que cela n'est pas possible ?

Réponse

Bonjour Lydie,

Si les deux numéros de téléphone que vous souhaitez porter sont chez SFR et ORANGE, alors il ne devrait pas y avoir d'anomalie pour la souscription.
Avez-vous vérifié que les numéros RIO sont bien composés de chiffres et de lettres en majuscules ? Il faut également déterminer le zéro de la lettre "O".

Vous pouvez également prendre contact avec notre service de souscription par téléphone au : 09 69 39 03 11 (prix d'un appel local, nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.