Comment avoir une facture de telephone sans details

ANGELIQUE G.

Je voudrais avoir une facture de telephone sans detail pour une justificatif de domicile comment faire svp ? Merci

Réponse

Bonjour Angélique,

Je viens de vous transmettre par mail votre facture récapitulative du 22/10/2021, par mail.

Je vous souhaite bonne réception et bonne journée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.