Réduction de mon forfait non appliquée depuis le début

Anonyme

Bonjour,

J'ai une remise via cdiscount donc nrj mobile et ça n'a pas été appliquée depuis Août:
L'offre était ainsi:
Cdiscount mobile 20Go - sans engagement 9 € TTC
Remise de 2,01?/mois sur votre forfait mobile sans condition de durée -2,01 € TTC
Total mensuel 6,99 € TTC

et je paie 9e
Je souhaite un remboursement des écarts.

Cdt

Réponse

Bonjour Ntifafa,

Après vérification, je constate que vous étiez sur une offre promotionnelle à 2.99€ les 6 premiers mois.
Dès que l'offre a pris fin, vous êtes repassée au prix initial du forfait qui est de 9€.
Cependant, une nouvelle remise a automatiquement été appliquée sur votre ligne et vous êtes actuellement à 6.99€.
Je tiens à préciser que cette offre est effective depuis le 20 octobre 2021, comme vous l'indique le message que vous avez réceptionné en date du 30 septembre 2021.
Avant l'application de cette remise, vous étiez donc au prix de 9€ puisque la remise valable les 6 premiers mois avait pris fin.
Je vous confirme donc qu'il n'y a aucune anomalie et qu'aucun remboursement n'est nécessaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client