Bonjours j’avais commandé une nouvelle carte SIM mais jusqu’à maintenant je n’ai pas reçu ma carte SIM .

HARANE M.

j'ai commande une nouvelle carte sim suite au vol je n est pas de nouvelles depuis 1 semaine maintenant alors que c est 3 a 5 jours ouvrées et au service commercial on m'envoi chier. Alors que j’ai des programmes avec mon ligne que je n’arrive plus à régler car j’attends toujours ma carte SIM .

Réponse

Bonjour Harane,

Je suis navré de lire votre retour, vos lignes Cdiscount Mobile ne permettent pas d'accéder à un service client par téléphone, néanmoins rassurez-vous, je vais pouvoir vous aider.

Je constate que vous possédez deux lignes chez nous, n'ayant pas suspendu la ligne volée, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client