Bjr 15 jrs de delai et relance si rejet pvmnt.pourquoi VOUS c est DIRECT des frais.

MALIKA B.

Le 19 octobre dernier l'information est remontée sur mon compte bancaire :opération rejetée.aussitot je vous rappelle pour payer par cb . Vous dites pas possible car faut attendre retour de votre banque chez nous donc le 7 novembre. Heureusement le lendemain j'ai sms pour payer avec lien sur espace client. C'est paye donc le 20 octobre grâce à mes démarches car aucune relance de votre part u que je vous prévenue du rejet.pourtant vous facturez 10 € de frais. Le pire c'est que vous faites passez ca pour hors forfait. Deuxièmement, comment puis je etre à 4go hors forfait cest bloqué normalement non?!! Troisièmement cest quoi cette avance sur facture, vous pouvez répondre par mail mbouasse@yahoo.com. ?

Réponse

Bonjour Malika,

Le paiement de la facture est effectué par prélèvement automatique, le règlement CB n'est en effet possible que lorsque l'incident de paiement apparait en facturation.
Le rejet de prélèvement entraine automatiquement la suspension des services SMS et data.
Comme le stipules les Conditions Générales de Service (voir page 6 dans la rubrique "Services d'accompagnement") des frais de 10 euros sont appliqués lors de la remise en service de la ligne suite au règlement :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/AT_2...
En complément, une demande d'avance sur facture vous est actuellement demandée. Ce hors forfait est dû à des SMS envoyé sur des mobiles en Turquie.
Voici la FAQ pour vous guider dans le règlement :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client