pourquoi mes factures ont augmenter depuis septembre 2021

SOPHANY N.

Pourquoi mon abonnement a augmenté depuis septembre 2021.

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Sophany,

Rassurez-vous, il n'y a aucune anomalie.
En effet, vous avez bénéficié d'une remise de 10 € pendant 12 mois sur votre forfait.
Le premier mois, la remise était proratisée puisque l'activation de votre ligne s'est faite le 9 septembre 2020 et votre forfait se remet à 0 le 9 de tous les mois.
Vous avez ensuite eu 11 factures avec la remise complète, puis la 13e facture au prorata en complément du prorata effectué le premier mois.
La facture du mois de septembre correspond donc à la 13e facture pour la période du 09/09/2021 au 08/10/2021 avec la remise proratisée.
La facture du mois d'octobre est de 12.99 puisqu'une nouvelle remise a été appliquée sur votre ligne.
Vous avez réceptionné un message en date du 22 septembre dans lequel il est indiqué qu'à partir du 9 octobre vous bénéficiez d'une remise sans condition de durée qui vous permet d'avoir le forfait à 12.99€ au lieu de 19.99€

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.