Comment changer de personne qui paye l’abonnement

BENJAMIN C.

Actuellement c’est mon père qui paye mon abonnement et j’aimerai le payer moi même comment changer ?

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Le changement de titulaire - à ne pas confondre avec une simple modification des coordonnées bancaires à mettre en place lorsque le titulaire de la ligne est également titulaire du nouveau compte de prélèvement des factures - peut être effectué sur l'espace client.

Le lien suivant vous guide dans la réalisation de cette opération : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Si un changement de coordonnées bancaires est pris en compte immédiatement, ce n'est pas le cas du changement de payeur. Ce dernier nécessite le renvoi au Service Client du formulaire de changement de payeur signé et des pièces justificatives demandées notamment la pièce d'identité du nouveau payeur, le mandat de prélèvement signé et un Relevé d'Identité Opérateur de son compte. La modification est effectuée par le Service Client à réception de l'ensemble du dossier complet.

J'attire votre attention sur le fait qu'une fois effective, la modification vaut pour les factures éditées par la suite. Elle ne peut être rétroactive.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client