Pas de 3g/4g en Pologne

DAMIAN S.

Bonjour,

Depuis deux jours, je n'ai plus Internet en Pologne où je me trouve actuellement.
J'ai beau avoir redémarré mon téléphone 3x fois mais rien n'y fait. Je n'ai que la 2g. Sur le téléphone, l'itinérance de données est constamment activée et je n'ai pas défini de limite de données en itinérance.
J'ai essayé avec une autre carte SIM (d'un opérateur local) pour m'assurer que mon téléphone est ok et là la 4G fonctionne parfaitement.

Il y a donc un problème sur ma ligne Auchan. Pouvez-vous svp m'aider car j'ai besoin d'Internet notamment pour me déplacer. Pour information, je n'ai consommé que 1,73Go d'Internet depuis le début de ce mois.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Damian Sinkiewicz

Réponse

Bonjour Damian,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé pour obtenir un numéro de rappel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client