Je souhaite changer de date de prélèvement svp parce que Jarive pas à régulariser et Je voudre le 5 de chaque mois

SORAYA F.

Je souhaite changer de date de prélèvement parce que. Sa se prélève jamais ala maime date. Du coup j’arrive pas à régulariser ma facture et ces traits entêtent svp je paye 14,99€ et si le prélèvement de se fe pas je paye sur l’espace client 24,99€. Alor svp aidez moi

Réponses

Anonyme

Bonjour SORAYA,

Je suis navré de votre situation.

Vos factures sont prélevées en début de mois. Votre jour de renouvellement de forfait est le 19 et le prélèvement s'effectue 12 jours plus tard.

Nous avons la possibilité de modifier votre date de prélèvement, coût de l'opération 5€, qui seront prélevés sur votre facture suivante.

Les dates disponibles sont entre le 24 et le 8 du mois suivant.

Quelle date vous conviendrait ?

Merci beaucoup !

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SORAYA F.

Ok j’ai compris. Se serais possible le 8 de chaque mois... parce que cette fin de mois svp parce j’ai cette ligne ces pour appeler ma famille qui et loin pour les contacter merci et j’espère. Que j’aurais plus de problème pour régulariser ma ligne .....merci

Anonyme

SORAYA,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme que le délai de prélèvement a été modifié.

À partir de novembre, vos factures seront bien prélevées aux alentours du 8 de chaque mois.

Les 5€ de frais de mise en place seront appliqués sur votre prochaine facture.

J’espère avoir répondu à votre demande.

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bon week-end,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile