je souhaite pouvoir consulter mes 3 lignes tel sur la meme page a savoir 06xxxxxx05 , 07xxxxxx87, 06xxxxxx91 Merci

MICHEL A.

je souhaite pouvoir consulter ces 3 lignes tel sans avoir a me reconnecter a chaque fois avec les identifiant et mots de passe différents c'est un peu fastidieux........

Réponse

Bonjour Michel,

Il est possible de regrouper les deux lignes ayant été souscrites à votre nom.
La troisième ligne ayant pour titulaire Madame ne peut pas quant à elle faire partie du groupe car le titulaire est différent.
J'ai donc effectuer le regroupement des deux lignes dont vous êtes le titulaire.
Vous pouvez utiliser votre adresse mail pour vous connecter à l'espace client internet et vous aurez accès directement aux deux lignes.
Cette modification est prise en compte immédiatement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client