Hors forfait, je dois payer un hors forgait même si j’ai appelé que des numéros en Europe chose incluse dans le forfait

IBTISSAM A.

Je dois payer un supplément le mois prochain je veux savoir pourquoi car j’ai appelé des numéros européens

Réponse

Bonjour Ibtissam,

Après consultation de votre ligne, je recense que les usages facturés correspondent à des appels et MMS depuis la France vers un numéro de portable européen.

Je vous informe que ces usages ne sont pas compris dans votre forfait et engendre un coût supplémentaire.

Je vous invite à consulter nos conditions et tarifs sur le lien ci-après pour prendre connaissance de la tarification en fonction de l'usage et du pays concerné : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

Dans le cadre où vous avez vocation à effectuer des usages depuis la France vers un portable européen, vous pouvez souscrire à une option depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'informations sur les options disponibles sur le lien de notre FAQ suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Vous pouvez aussi utiliser des applications tierces comme Whatsapp, Skype qui utiliseront votre enveloppe data du forfait et donc sans surcoût.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.