Facturé de 10€ sans raison!!!!

YULIAN Z.

C’est bien ce que je dit, je suis facturé sans raison,

Vous m’empêchez de changer de banque en étant obligé de payer a chaque fois par carte bancaire et apres vous nous facturé des frais!!!

C’est une pratique frauduleuse a signale!!
De plus je n’ai jamais autorisé a diffuser mon prénom sur un forum.
Enfin je n’ai jamais autorisé a ce qu’une autre personne soit sur le meme compte que le mien!! Puisqu’il ne s’agit meme pas de mon probleme!!!

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Yulian,

Comme vous l'a indiqué mon collègue Nicolas précédemment, des frais de remise en service de votre ligne d'un montant de 10€ se sont appliqués suite au rejet de prélèvement du mois de septembre par votre banque. Ces frais ont été appliqués conformément à notre brochure tarifaire en cas de retard de paiement.

Vous pouvez retrouver cette information à l'adresse : https://www.assistance-mobile.com/pages/cgs

Les oppositions sur compte bancaire étant gérées par la banque, je vous invite à vous rapprocher de la vôtre afin d'obtenir plus d'informations. Si vous souhaitez modifier vos coordonnées de prélèvement, je vous invite à d'abord régulariser la dernière facture.

Concernant la diffusion de votre prénom, le fait de poster un message sur l'Assistance Mobile depuis votre espace client signifie votre accord.

Pour finir, je constate que deux lignes souscrites le même jour sont à votre nom, mais sont prélevées sur deux comptes bien distincts.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client