j'ai resilié ma ligne par courrier en recommandé et accusé de reception

marie-rose W.

bonsoir j'ai résilié ma ligne par courrier lettre recommandée avec accusé de reception mais celle ci n'a pas encore été résiliée 07****, j'ai reçu en retour l'accusé de reception mais ma ligne mobile est toujours active, merci de l'arreter urgent, salutations respectueuses Marie-rose

Réponse

Bonjour Marie-Rose,

Nous avons bien réceptionné votre demande de résiliation le 13 octobre 2021.

Votre ligne a été résiliée le 20 octobre 2021, c'est-à-dire 7 jours après la réception du document, conformément à nos conditions générales de service.

La facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement du mois en cours.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.