Dgccrf vous connaissez ?!!!!!!

MALIKA B.

Le 22 oct message

Alerte hors forfait alors que il me reste 4, 93go
Ils font passer les frais de rejet au prélèvement pour hors forfait

[  ] Message que j'ai publié sur leur faq
Le 19 octobre dernier l'information est remontée sur mon compte bancaire :opération rejetée.aussitot je vous rappelle pour payer par cb . Vous dites pas possible car faut attendre retour de votre banque chez nous donc le 7 novembre. Heureusement le lendemain j'ai sms pour payer avec lien sur espace client. C'est paye donc le 20 octobre grâce à mes démarches car aucune relance de votre part  u que je vous prévenue du rejet.pourtant vous facturez 10 € de frais. Le pire c'est que vous faites passez ca pour hors forfait. Deuxièmement,  comment puis je etre à 4go hors forfait cest bloqué normalement non?!! Troisièmement  cest quoi cette avance sur facture,  vous pouvez répondre par mail mbouasse@yahoo.com. ?

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Malika,

Le hors forfait ne correspond pas à la data, mais aux SMS envoyés vers l'étranger, soit des usages qui ne sont pas inclus dans votre forfait.
Je tiens à préciser que j'ai déjà répondu à votre demande sur plusieurs fils de discussion, de ce fait, je vous invite à ne pas faire plusieurs fois la même demande.

Merci et bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client