Frais incompris

MALIKA B.

BonjourLe 22oct je vous ai envoyé un message vous demandant explications sur frais abusifs injustifiés et vous repondez pas à mes questions sur le forum donc je vous laisse mon mail.
Le 22 oct message

Alerte hors forfait alors que il me reste 4, 93go
Ils font passer les frais de rejet au prélèvement pour hors forfait

[  ] Message que j'ai publié sur leur faq
Le 19 octobre dernier l'information est remontée sur mon compte bancaire :opération rejetée.aussitot je vous rappelle pour payer par cb . Vous dites pas possible car faut attendre retour de votre banque chez nous donc le 7 novembre. Heureusement le lendemain j'ai sms pour payer avec lien sur espace client. C'est paye donc le 20 octobre grâce à mes démarches car aucune relance de votre part  u que je vous prévenue du rejet.pourtant vous facturez 10 € de frais. Le pire c'est que vous faites passez ca pour hors forfait. Deuxièmement,  comment puis je etre à 4go hors forfait cest bloqué normalement non?!! Troisièmement  cest quoi cette avance sur facture,  vous pouvez répondre par mail mbouasse@yahoo.com.
Vous repondez même pas aux réclamations.
Le 24 octobre j'essaie de consulter ma messagerie, impossible le robot dit que certains services sont actuellement suspendus sur ma ligne pour en savoir plus contactez votre service client.
Je vais sur mon espace client et la le choc ils me disent que je dois 19 euros donc 3 € de plus que la dernière consultation de conso alors que mes services sont désactivées donc comment ils justifient cet hors forfait alors que tous les services sont désactivés.
De plus mes données mobiles sont également désactivées.
Le 22 octobre quand j'ai vu hors forfait de 4,9...euros je leur ai écrit,  à la base il y avait une teleconseillere qui m'avait informée dune prochaine facturation de frais de 10 euros,  ce qui était abusif.. donc la les abus ne s'arrêtent plus chaque jour ils inventent des frais,  abusifs,  et en parallèle ils désactivent tous mes services dabord web en inventant hors forfait,  ensuite je désactive mes données mobiles,  ils trouvent le moyen de m'inventer encore un hors forfait de 3 euros que jenecomprens pas. Malika B

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Malika,

Des réponses ont déjà été apportées a votre demande sur plusieurs fils de discussion :

Comme je vous l'ai déjà indiqué, je vous invite à ne pas faire plusieurs fois la même demande pour éviter les doublons sur le traitement apporté.

Bonne journée.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client