Cette question a été résolue

deux numéro téléphone ?

alexandre B.

nous avons fait un changement de numéro téléphone et de ce fait vous avez fait parvenir deux numéro téléphone différent et du coup Monsieur paye deux abonnements ?

Anthony P.

Equipe

Alexandre,

Je fais suite à votre message sur l'Assistance Mobile.

Je constate que vous êtes titulaire des lignes 0636116968 et 0784957709.

Conformément à votre demande par courrier en date du 12/10/2021, le numéro 0636116968 a été résilié en date du 19/10 dernier.

À cette date, la facture mensuelle de ce numéro était déjà éditée avec un prélèvement au 16/10/2021 pour un montant de 9.99 €. Suite à la résiliation de cette ligne, un remboursement au prorata pour la période du 20/10 au 03/11/2021vous sera effectué par le biais de la facture de clôture. Ce dernier interviendra à compter du 04/11 prochain.

La seconde ligne, 0757679268, a bénéficié d'un changement de numéro d'appel en date du 02/08/2021. Ce numéro a été remplacé par le 0784957709, actuellement actif. Cette demande est à l'initiative de votre curatelle.

Il s'agit donc de 2 contrats différents suite à la souscription de deux lignes. Vous avez demandé la résiliation du 0636116968 et cela a été pris en compte. Comme indiqué, un remboursement au prorata pour la période du 20/10 au 03/11/2021vous sera effectué par le biais de la facture de clôture.

Ainsi, le mois prochain, seul le 0784957709 vous sera facturé.

Belle fin de journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anthony P.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Après vérification, je constate que vous étiez titulaire de deux lignes auprès de nos services.

Le changement de numéro a été opéré, à votre demande, sur l'une des deux lignes.
Cette modification n'entraîne pas de double facturation puisque le nouveau numéro remplace le premier.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé afin de vous communiquer les détails des actions réalisées sur vos lignes.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

À tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.