ma loc mobile debuté le 08/2019 nous sommes le 10/2021 je paye toujours pourquoi ?

SYLVAIN Q.

pourquoi je paye une location mobile alors que la date est depassée?

Réponse

Bonjour Sylvain,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité à notre opérateur.

Je vous informe que votre location continue de vous être tarifée jusqu'à ce que vous demandiez sa résiliation ou que vous effectuez un renouvellement de mobile en location.

En effet, la location ne prend pas fin automatiquement, il s'agit uniquement d'un engagement sur une durée de 2 ans mais la tarification continue d'être prélevée durant la période où votre location est active.

Vous avez actuellement la possibilité d'effectuer un renouvellement de mobile en location vers le téléphone de votre choix directement depuis votre Espace Client avec le renvoi de l'ancien téléphone. Dans le cas où vous souhaiteriez résilier la location, je vous recommande de nous contacter directement au 0969360200 pour que nous puissions vous communiquer avec précisions toutes les modalités.

Votre conseiller bancaire reste aussi à votre disposition pour répondre à vos demandes concernant la location.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.