Cette question a été résolue

J'aimerais que vous changiez la date de prélèvement, svp entre le 27 et le 28 de chaque mois. Merci d'avancea

DOMINIQUE G.

Bonsoir ; j'aimerais que vous me changiez la date de prélèvement, svp.
En effet, avant il n'y avait pas de problème, et depuis 2 mois, les prélèvements se font le 25. Ce serait pour les positionner entre le 27 et le 28 de chaque mois. Merci d'avance

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Dolinique.
Je vous informe que la modification de la date de prélèvement est facturée 5€.
Par défaut, la date de prélèvement est positionnée 10 jours après la date de facturation et 12 jours après la date de renouvellement de votre offre, appelée "JJ" qui est le 13 vous concernant.
De ce fait, il est normal que vous soyez prélevé à partir du 25 de chaque mois (13 + 12 = 25).
Souhaitez-vous toujours modifier votre date de prélèvement ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

DOMINIQUE G.

Je suis d'accord pour payer la somme de 5 € pour mettre la date de prélèvement en date du 27 ou 28 de chaque mois, comme vous voulez. Merci d'avance GD

Charlotte B.

Equipe

Merci pour votre retour !
Je viens de modifier votre date de prélèvement.
A partir de votre facture de novembre, vous serez prélevée le 28 de chaque mois.
Les 5€ seront prélevés sur votre prochaine facture.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Il n'y a pas de changement sur votre date de renouvellement d'offre et d'édition de vos factures.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.