Je souhaiterais changer le numéro de téléphone des 2 contrats téléphoniques

KEVIN R.

Bonjour,

Suite à des harcèlements téléphoniques permanent sur mes 2 lignes téléphoniques, j'aimerais que vous effectuer le changement des coordonnées téléphoniques pour les 2 lignes que j'ai en m'a possession.

Réponse

Bonjour Kevin,

Je suis désolée de la situation que vous rencontrez.

Je constate que suite à votre appel vers notre Service Client ce matin, le changement de numéro a été effectué pour vos deux lignes. La modification sera effective sous 24 h environ. Vous recevrez un SMS ainsi qu'un courrier de confirmation pour chaque ligne. La facturation des 10 € par changement de numéro sera visible sur votre prochaine facture.

Concernant l'accès à votre Espace Client, le mot de passe ne change pas, il sera simplement nécessaire d'utiliser vos nouveaux numéros en tant qu'identifiant.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.