Sélectionner une autre ligne ne marche pas

BARBORA M.

Meme si je sélectionne une autre ligne attaché a mon compte, Ligne sélectionnée ne change pas. Je ne suis pas capable a gérer des options de ligne attaché.

Réponses

Bonjour Barbora,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue chez notre opérateur.

Si j'ai bien compris, vous êtes actuellement connectée à votre Espace Client et vous souhaitez vérifier les modalités de l'autre ligne, mais vous n'y avez actuellement pas accès, est-ce bien cela ?

Vous êtes-vous bien connectée avec votre adresse mail en tant qu'identifiant ?
Avez-vous pu essayer un autre navigateur pour vous connecter ?

Pouvez-vous m'apporter plus de renseignements quant à votre demande ?

J'attends votre complément d'informations et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BARBORA M.

Bonjour Romain,

J'ai 2 lignes attaches a mon compte. Le mien (Barbora) et celui de mon mari (Lubos). Mon mari (Lubos) n'arrive pas gérer ses options ou sa facturation, car son compte et attache a le mien (Barbora), car je paie des factures. Je voulais manipuler le compte de mon mari (Lubos), mais quand je suis connecte a mon Espace Client, il y a une option affiche Selectionner une autre ligne: Barbora / Lubos. Même si je sélectionne Lubos, Ligne selectionée reste celui de Barbora. J'ai déjà essaye avec plusieurs navigateurs (Firefox, Chrome, IE, Edge sur différents laptops et j'ai toujours le même problème). Comment puis je activer des options / changer des coordonnées bancaires de compte de mon mari (Lubos) ? Lui, avec son compte dans son Espace Client, il ne peux pas. Je crois que il y a une problème informatique sur votre Espace Client.

Bonjour Barbora,

Je vous remercie pour votre retour.

Pour que je puisse vous communiquer davantage d'informations et pour des raisons de confidentialité, je me permets de vous recontacter par message privé.

À tout de suite par message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client