Cette question a été résolue

Portabilité nouveau client nrj

dominique R.

Bonjour,
J ai reçu ma carte sim il y a une dizaine de jours, mais par contre, je n'ai toujours pas reçu de SMS avec la date de portabilité alors que sur le site celà m indique 25/10. Est-ce normal ?
Je vous remercie de me renseigner.

Cordialement,

Bonjour Dominique,

Je suis ravi de vous compter parmi nos nouveaux clients !

La portabilité de votre ligne avait été demandée au 25/10, n’ayant pas eu la confirmation de livraison de la part des services postaux, par sécurité, la portabilité ne s’est pas effectuée afin d’éviter toute coupure de service.

M’ayant confirmé cette réception, je viens de passer votre colis en « livré ». Cette manipulation va automatiquement relancer votre portabilité sous trois jours, c’est-à-dire le 29/10.

Votre ligne reste bien active en attendant chez votre opérateur actuel.

Vous recevrez un SMS de confirmation lorsque votre portabilité sera acceptée, celui-ci vous indiquera le jour et le créneau horaire de portage de votre ligne.

Lorsque vos services auront cessé de fonctionner auprès de votre opérateur actuel, je vous inviterai donc à insérer votre nouvelle carte SIM NRJ Mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.