Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai paye ma facture y a 4h et ma ligne est toujours restreinte

IMAD D.

J'ai eu un impayé car la date de prélèvement me convient pas , je viens de la paye et ma ligne est toujours restreinte au bout de 4h maintenant pouvez vous la re activé merci

Bonjour Imad !
Vous avez bien fait de revenir vers nous car, en effet, suite à votre paiement CB, votre ligne ne s'est pas remise en service automatiquement.
Je viens à l'instant d'enlever la suspension.
Vous allez retrouver l'usage total de votre ligne sous 2h et, pendant ce délai, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
Concernant la modification de la date de prélèvement, celle-ci est possible auprès du service client et est facturée 5€.
Actuellement, vous êtes prélevé à partir du 15 de chaque mois.
Votre date de renouvellement de votre offre, appelée "JJ", est le 9.
Les dates de prélèvement possible doivent être comprises entre JJ+5 (9+5) et JJ+20 (9+20) inclus.
Vous concernant, cette date doit être comprise entre le 14 et le 29 de chaque mois .
Quelle date choisissez-vous ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Imad,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour à nos différents mails.

Par conséquent, votre demande est clôturée.

Nous restons à votre disposition en ouvrant un nouveau fil de discussion si besoin.

Bonne après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client