Cette question a été résolue

Rétractation forfait mobile Cdiscount mobile 60 GO + Iphone 8

TOM U.

Bonjour, je souhaiterais me rétracter conformément à mon droit de rétractation de 14jours, d'une offre NRJ Mobile via Cdiscount Mobile, un Forfait à 14.99EUR/mois pendant 24mois avec engagement avec un iPhone 8 64GO Reconditionné "offert" en excellent état, donc annuler le forfait mobile et vous restituer le téléphone avec tous les accessoires d'origine, quelle est la démarche à suivre? Je souhaite aussi conserver mon numéro, et donc basculer sur une autre offre chez vous. Merci beaucoup, Cordialement

Anonyme

Bonjour Tom,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez vous rétracter.

Je vous confirme que vous êtes bien éligible à la rétractation. Dès que la rétractation est mise en place, vous aurez 30 jours maximum pour effectuer une demande de portabilité chez un autre opérateur.

Vous ne pourrez pas resouscrire chez nous avec ce même numéro.

Le transfert de numéro est possible uniquement quand vous changez d'opérateur.

Par conséquent, confirmez-vous la rétractation de la ligne avec conservation du numéro ?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

TOM U.

Bonjour, Je confirme mon souhait de rétractation avec conservation du numéro. Merci de lancer la procédure et de me transmettre la démarche de retour du mobile. Cordialement,

Anonyme

Tom,

Je vous confirme la rétractation de votre ligne avec conservation du numéro.
Vous avez 30 jours maximum à partir d'aujourd'hui pour effectuer une nouvelle demande de portabilité. Passé ce délai, le numéro sera définitivement supprimé.

Vous allez recevoir un bon de retour par mail et par courrier afin de renvoyer le mobile à vos frais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client