Vol de téléphone, besoin du numero imei a

TEYFIK A.

La question a déjà été posé mais je n'ai pas obtenu la réponse voulu, je n'ai pas su comment répondre de nouveau

Bonjour,
Je me suis fait volé mon téléphone ce matin mais pour poser le procès verbal il me faut le numéro IMEI.
Pouvez-vous me le transmettre s'il vous plait?
C'est assez urgent.

+++ Je n'ai pas accès a la facture du téléhpone , ni la boîte ( acheté il y'a longtemps), la police m'a dit de contacter l'opérateur qui doit me le fournir.
Merci de votre réponse, bon après-midi!

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonsoir Teyfik,

Je suis navré d'apprendre le vol de votre mobile.

Je constate que vous avez souscrit votre ligne auprès de nos services en décembre 2019. Toutefois, vous n'avez pas acheté de mobile auprès de nos services mais un forfait sans engagement uniquement.

Nous n'avons donc pas accès à la facture de votre mobile.

Il faudra vous rapprocher du vendeur auprès duquel vous en avez fait l'achat si vous n'avez plus la boîte.

Belle soirée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client