Bonjour, pourquoi le règlement de mes factures ne sont plus prélevés automatiquement ?

LUCAS D.

Habituellement je paye mes factures mobiles par prélèvement automatique, mais pour le mois d'octobre j'ai du payé directement sur mon espace personnel, ma ligne à été restreinte pour un impayé, pourquoi le prélèvement automatique ne s'est pas fait comme d'habitude ?

Réponse

Bonjour Lucas,

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément. Je tiens tout de même à vous remercier pour votre importante fidélité auprès de nos services.

Je vois que sur votre ligne, le prélèvement a été rejeté sur "ordre du client" , ce qui signifie que vous avez demandé une opposition à ce prélèvement.

Si tel n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec votre conseiller bancaire afin de faire le point sur l'autorisation de prélèvement, et l'IBAN renseigné après de notre opérateur.

Si il y a eu un changement d'IBAN ou de domiciliation bancaire, vous pouvez renseigner cette modification sur votre Espace Client directement.

Voici notre FAQ si nécessaire : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

J'espère que j'ai satisfait votre demande, je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.