Lorsque je suis en Belgique, je ne capte rien.Impossible de me servir de mon smartphone, que faire?

YVES D.

Aucun réseau en Belgique ou aux Pays Bas.

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Yves,

Je suis navré de cette anomalie.

En consultant votre dossier, je constate que votre conjointe nous a contacté ce matin directement au service client.

Des manipulations lui ont été communiquées afin de tester votre ligne quand vous serez amené à retourner en Belgique ou au Pays Bas.

N'hésitez pas à recontacter le service technique directement depuis la zone concernée et via une autre ligne en cas d'anomalie persistante ou de revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client