Bonjour, j aimerais faire un mail de réclamation. Comment dois je proceder? Merci cendrine lampe

CENDRINE L.

Je descends de l avion et le vois facturer 60€ !
Je n ai pas touché à mon tél. et l activité a été nulle!
Merci de me contacter.
Cordialement
Cendrine Lampe

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Cendrine,

J'ai consulté pour vous l'origine du hors forfait.
Je constate que vous avez effectué une consommation web via le réseau satellitaire.
Vous avez pu accrocher ce réseau depuis l'avion ou lors d'une navigation en pleine mer. Pou éviter que ça se produise dans ces cas, il est nécessaire que l'itinérance des données soit désactivée.

J'en suis navré mais nous ne remboursons pas ce type d'usage.

Si vous le souhaitez vous pouvez nous faire parvenir un courrier à :

Service Client
Bouygues Telecom Business
Distribution, 53098
Laval Cedex 9

Le Service Client répond à toute réclamation dans un délai moyen de 15 jours ouvrés. Toutefois, si la réponse ne pouvait être donnée dans ce délai, le Service Client indiquera, par tous moyens, le délai de traitement requis sans que ce dernier ne puisse dépasser 1 mois.

Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait de la réponse définitive apportée par le Service Client ou en cas de dépassement des délais de réponse définis ci-avant, vous pouvez alors formuler un second recours auprès du
Service Consommateur de l’Opérateur, exclusivement par écrit, à l’adresse suivante :

Service Consommateurs
Bouygues Telecom Business
Distribution, TSA 42002,
75002 Paris

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.