Voyage en Roumanie

Catalina P.

Bonjour,

Je viens d’arriver en Roumanie et mon réseau ne marche pas. Je viens d’activer l’option internationale avec web ainsi que la réception d’appels et 1h d’appel vers UE.

C’est la première fois que cela m’arrive. Est-ce cette nécessitée d’activation est récente ?? Combien de temps cela prend ? C’est plutôt désagréable d’arriver à l’étranger et de se retrouver sans réseau.

Cordialement

Réponses

Bonjour Catalina,

En effet, il est nécessaire d'activer l'option internationale pour pouvoir effectuer des communications depuis l'étranger.
Le délai de mise en place peut prendre jusqu’à 48 heures quand vous êtes à l'étranger.
Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour aider à l'envoi du signal sur votre mobile.

Aussi l'option d'une heure d'appel que vous avez souscrite est utile uniquement quand vous êtes en France et que vous souhaitez appeler vers l'étranger.

Je peux vous enlever cette option et vous régulariser le montant facturé.

Je vous rassure, vous bénéficiez d'une enveloppe de communication comprise dans votre forfait ainsi que de 15 Go d'internet utilisable dans le mois.

Je vous mets notre FAQ sur l'international qui vous apportera plus d’explications :
https://www.assistance-mobile.com/categories/1061-forfait...

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client