Cette question a été résolue

Pas le Forfait souscrit

VIRGINIE G.

Bonjour Jai soucrit le forfait 100 g a 8.99 e et vous m'avez ouvert un forfait a 20 mo

Bonjour Virginie,

J'en suis navré, mais je constate que vous avez effectué la souscription de votre forfait depuis la boutique Web. Vous avez signé électroniquement le contrat indiquant le choix de ce forfait.

Si vous le souhaitez, vous bénéficiez encore du droit à la rétractation. je peux effectuer l'opération pour vous.

En parallèle, vous pouvez souscrire de nouveau le forfait que vous voulez avoir.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

VIRGINIE G.

Oui je veux bien bénéficier de mon délai de rétractation. Pouvez vous le faire pour moi ?

Bonjour Virginie,

J'ai rétracté votre ligne. La prise en compte est immédiate. Vous serez remboursé des 10 € de la carte Sim dans un délai de 24 heures ouvrés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client