Cette question a été résolue

Accès espace client sur mon mobile bloqué

Patrick M.

Bonsoir,
Mon accès à mon espace client sur mon mobile a été bloqué. Pouvez-vous le réinitialiser svp ?
Merci par avance.
Patrick

Laurie S.

Equipe

Bonjour Patrick,

Il est bien entendu possible d'effectuer une réinitialisation de votre mot de passe.

Souhaitez-vous que la réinitialisation soit faite pour la connexion avec votre adresse mail ou votre numéro de ligne ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Patrick M.

Bonjour Laurie,
Merci pour votre réponse.
C'est sur mon application mobile que je rencontre mon problème et il me semble que l'on ne peut s'y connecter qu'avec son numéro de mobile. Je pense donc qu'il est préférable de réinitialiser ma connexion avec mon numéro de ligne.
Merci par avance.
Patrick

Laurie S.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme avoir demandé la réinitialisation de votre mot de passe.

Vous allez recevoir un mot de passe provisoire pour pouvoir vous connecter, et cela, par SMS.

Compte tenu du fait qu'il s'agit d'une réinitialisation, je vous invite à effectuer la première connexion depuis le site de l'espace client mais avec comme identifiant votre numéro de téléphone. Les prochaines tentatives de connexions pourront se faire depuis l'application.

Une fois le mot de passe provisoire saisi, vous allez pouvoir mettre un mot de passe propre à vous.

N'hésitez pas à nous faire un retour si vous rencontrez toujours des difficultés.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client