Jai commander 2 téléphone lais vous navez validé qune commande

ANAIS L.

Jai commander 2 téléphone mais il n'y a quune commande validé lautre a été annulé pourquoi ???

Réponse

Bonjour Anais,

Je constate que vous avez effectué une commande de mobile sur vos 2 lignes en date du 28/10.

Sur la ligne ********07 vous avez commandé un Samsung Galaxy S10 Plus Vert DS Comme neuf.
Sur la ligne ********82 un Samsung Galaxy S10 Plus Noir DS Comme neuf.

Ces commandes ont été validées.

La commande est préparée sous 2 à 3 jours ouvrés et la livraison dépendra des délais postaux.

Je vous joins un lien vers notre FAQ pour le suivi de votre commande depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.