Solde de facturation

joel H.

Bonjour,
J'ai effectué la portabilité de ma ligne Cdiscount qui sera effective aujourd'hui, le 29 octobre.. Merci de solder mon compte aujourd'hui. J'ai eu un prélèvement effectif jusqu'au 1 novembre inclus.
Je vous remercie de me rembourser 3 jours d'abonnement de ce fait et bien sûr de ne pas me facturer le mois prochain de novembre et les suivants.
Merci de m'indiquer l'adresse mail ou et le numéro de téléphone où vous joindre après le 29 octobre 2021 en cas d'erreur de facturation de votre part.
Je suis comptant et soulagé de quitter Cdiscount dont le service commercial et sav sont déplorables mes problèmes internets n'ont jamais été résolus, vous n'avez essayé de me joindre qu'une fois, suite à mes problèmes alors que j'étais au téléphone, sans d'ailleurs me prévenir que vous alliez m'appeler.
Plus de la moitié de mes mails en réponse me revenaient avec une erreur..
Vous n'avez jamais essayé de me rappeler
Lors de ma dernière demande vous indiquiez sur votre réponse par mail que vous aviez essayé de me joindre et laissé un message. C'est faut je n'ai jamais reçu de message et pour l'appel j'ignorai que vous alliez m'appeler. j'ai juste reçu un appel en 07.. est-ce vous sans message ?
Enfin vous indiquez suite à ma dernière demande que mon tarif préférentiel s'arrête au 2 décembre. Désolé, c'est faut, 6 mois font que mon tarif promotionnel s'arrête au 11 novembre puisque ma ligne a été activée le 12 mai.
Encore une erreur. J'ai eu des surconsommation inexplicables sur ma lignes plusieurs Go en quelques minutes, même en 5G il n'est pas possible d'avoir cette consommation.
Cordialement
J'ai scanné cette demande

Réponse

Bonjour Joel,

Tout d'abord, je suis navré que cela ne soit pas aussi bien passé que nous l'aurions souhaité. Une fois votre ligne résiliée, vous pourrez toujours nous contacter sur nos réseaux sociaux. Les forfaits Cdiscount Mobile ne disposent pas d'un Service Client téléphonique, vous ne pourrez donc pas en joindre un.

Quant à votre ligne, je constate qu'elle sera effectivement portée et donc résilié aujourd'hui même, le 29 octobre. Votre facture de clôture s'éditera alors le 2 novembre et il y aura un remboursement du 30 octobre au 1er novembre. Et le remboursement aura lieu suite à cette facture de clôture.

Quant à votre remise, je constate qu'elle est active depuis le 02 juin 2021, elle se serait donc appliquée jusqu'au 02 décembre 2021.

Je vous souhaite une agréable journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client