Cette question a été résolue

Modifier titulaire de la ligne

SARA B.

Bonjour,
Je souhaite depuis plusieurs mois de changer le titulaire de la ligne que j'utilise afin de la passer à mon nom. Le titulaire de la ligne a contacté son conseiller qui ne semble pasben mesure de faire ce changement. Pouvez vous proceder au changement du titulaire de la ligne en la passant à mon nom svp?

Bonjour Sara,

Je suis désolé mais il semblerait que votre agence n'ai pas fait le nécessaire ou n'a pas contacté le Service Client à ce sujet.

Je peux faire le changement mais vous perdriez l'avantage bancaire de 5 € sur votre forfait. Cette contrainte est d'ordre technique lié aux outils bancaires.

Pour ne pas le perdre, je vous invite à prendre rendez-vous avec votre agence bancaire. En plus, la prise en compte est immédiate.

Sinon, pour le traitement, je vous envoi un formulaire de changement de titulaire qui devra nous être retourné signé par les 2 parties accompagnées des pièces justificatives.

A réception, nous finalisons le changement.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une excellente matinée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.