Bonjour étant à Oman aucun réseau s affiche

MARTINE P.

Aucun réseau téléphonique sur Oman
L apn est Proximus.
Le tout marchait bien en france

Réponses

Solène B.

Equipe

Bonjour Martine,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Pour pouvoir effectuer des usages depuis l’étranger, il faut que l'option internationale soit active sur votre forfait. Actuellement, aucune option n'est enregistrée.

Celle-ci est gratuite. Elle existe sous différents paliers mais les usages effectués (émission/réception appel, émission SMS, émission/réception MMS, connexion web) depuis l'Oman seront facturés.

Deux options internationales sont proposées :
• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet sauf dans les pays de l'union européenne et dom. Vous aurez 2 GO d'internet compris dans le forfait.
• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec blocage à partir de 23€ d'hors forfait.

Je vous invite à consulter nos tarifs internationaux via nos CGV en cliquant sur le lien suivant et en vous rendant page 4 : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-....

La mise en service de l'option internationale peut prendre jusqu’à 24h (et 48h si vous êtes à l'étranger).

Selon votre situation, je vous propose différents moyens pouvant être mis en place :

  • Activation de votre option internationale (blocage web) depuis votre espace client (Plus d'informations en cliquant ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger) et activation de l'itinérance des données de votre mobile (depuis le menu principal, cliquer sur PARAMÈTRES puis CARTES SIM ET RÉSEAUX MOBILES et activer ITINERANCE DES DONNEES).
  • Souhaitez-vous que j'enregistre l'option internationale sur votre ligne finissant par 8838 ? Si oui, laquelle ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Martine,

Ma collègue Solène n'a pas eu de réponse à son message d'hier.

Je vous invite à y répondre afin de poursuivre le traitement de votre demande.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Martine,

Malgré nos différentes relances concernant votre demande, nous n'avons pas eu de retour de votre part.

De ce fait, je me permets de clore ce fil de discussion.

Bonne journée et à bientôt.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.