Forfait facturé plus cher que prévu

SANDRA M.

Bonjour, J'ai pris un forfait à 4,99€ par mois fin aout, il m'est facturé 7,99€. D'où vient le problème ?
Merci de votre aide.

Réponse

Bonjour Sandra !
Vous avez bien fait de nous signaler cela car, en effet, la remise liée à votre offre n'a pas été prise en compte lors de votre souscription.
Je viens de la mettre en place sur votre ligne.
A partir du 21/11/2021, vous bénéficierez d'une remise de 3€ à vie sur votre Forfait Woot 5 Go.
Je mets également en place une régularisation de 5.10€ pour rattraper les factures non prises en compte par cette réduction.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation et cette régularisation sera visible sur votre prochaine facture.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.