Cette question a été résolue

Hors forfait abusif !

EMMANUELLE C.

Bonjour,
recente cliente de NRJ Mobile (depuis le 29 octobre), j'ai souscrit un forfait mobile appels illimités + 3 GO internet.
Premiere facture au 2 Novembre : 6,95 euro de "Hors Forfait":

  • 1 appel Mobile France 1 sec
  • 69 Mo Consommation Web.
  • Cela commence tres mal ! Ces consommations font partie de mon forfait !!
    Le service client contacté me dit qu'il s'agit d'un probleme technique résolu le 2 Novembre et que cela sera régularisé sur ma prochaine facture du 26 novembre.
    Je demande tout simplement a ce que ma facture en cours soit rectifiée, je n'ai tout simplement pas à régler cette somme, puis attendre sagement que l'on me rembourse.

    Il n'y a aucune mention de cette "d'erreur technique" nulle part sur votre site, et ma confiance commence a etre sérieusement tres éprouvée.

    A tous : vérifier votre consommation dans le détail !

Bonjour Emmanuelle,

Dans un premier temps je tiens à m'excuser concernant l'incident qui a impacté votre ligne. Concernant votre facture à venir, rassurez-vous une régularisation d'un montant de 7€ sera visible.

Votre facture d'ouverture de ligne (01/11) ne comprend pas les 6.95€ d'hors forfait. Ce montant est appliqué sur la facture suivante avec la régularisation de 7€.

Je regrette les désagréments engendrés par cette situation et j'espère que mes explications nous permettent de regagner votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.