Cette question a été résolue

Bo, je voudrais savoir comment exercer mon droit de rétractation pour mon forfait mobile +mobile. Merci

wiam B.

je voudrais savoir comment exercer mon droit de rétractation pour mon forfait mobile +mobile. Merci n. Commande 4xxx71

Bonjour Wiam,

Il est possible de faire une rétractation de votre commande. Je constate que celle-ci n'a pas encore été activée.

Dans un premier temps, avez-vous la possibilité de me confirmer que vous avez bien réceptionné votre téléphone et la carte SIM associée au forfait ?

Je me permets de vous expliquer la démarche si une rétractation est mise en place.

Un bon de retour est envoyé par mail ou voie postale. Celui-ci vous permet le renvoi du téléphone dans un délai de 20 jours. Il n'est pas préaffranchi, il faudra donc faire un règlement auprès de la poste pour permettre l'envoi. (10 € environ, cela dépend de la poste)

Une fois réception du mobile, un remboursement aura lieu.

Je vous invite à me faire un retour si vous souhaitez rétracter toute votre commande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

wiam B.

Mme Laurie S. Je trouve où le bon de renvoi et à quelle adresse je dois l'envoyer ?Comment je peux vous répondre ?

Bonjour Wiam,

Je vous confiance avoir bien réceptionné votre message.

Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous me confirmer que vous détenez bien le téléphone et la carte SIM ?

L'adresse de renvoi du mobile sera notée sur le document que je vais vous fournir par mail. Le bon sera également joint à celui-ci.

Il faudra le découper et le coller sur le colis.

Belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

wiam B.

Merci pour votre retour , oui j'ai le téléphone ainsi que la carte sim que j'ai pas encore insérer .

Bonjour Wiam,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai effectué une nouvelle vérification sur votre offre et je constate que celle-ci est une CDISCOUNT Mobile.

La démarche est la même, mais l'envoi d'un formulaire de rétractation est nécessaire.

Je vous joins le lien vous expliquant la démarche : https://www.assistance-mobile.com/questions/1261517-cdiscount-mobile-retracter-commande

Ce formulaire doit être réceptionné avant le 16/11 pour que la rétractation puisse être prise en compte. Une fois votre courrier dans nos locaux, une enveloppe vous sera envoyé pour pouvoir restituer le mobile.

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile